Les différents championnats AS Hand ont débuté depuis début Janvier.

(en haut, de g. à d.) Sélène, Marie, Audrey, Maëlle,Juliette, Charline. (en bas, de g. à d.) Ambre, Charlotte, Maïwen, Flavie, Aurore

Pour le moment des bons résultats. les minimes filles ont fait un parcours sans faute lors de finales départementales ce mercredi. (Collège St Michel Conquet, Collège Estran Brest , Collège St Joseph Plouescat). Le match le plus disputé a eu lieu contre  les voisines de Plouescat.
Les deux équipes terminent 1ère et 2ème et sont donc qualifiées pour les finales régionales dans le Morbihan le mercredi 4 Avril où elles retrouveront deux équipes de chaque départements.
Une seule équipe sera qualifiée pour les finales nationales à Vannes  mi Mai.
L’objectif principal pour l’AS est se faire plaisir, de profiter de l’ambiance conviviale, des niveaux de pratique différents entre les élèves, ce qui est très riche pour tous, s’adapter aux autres.
Les élèves sont soit du collège de Cleder ou de Saint Pol, ces journées d’As permettent  à chacun de faire connaissance. Les équipes  benjamins garçons et les benjamines filles terminent  à une belle 6ème place au championnat départemental, niveau très relevé car quasi tous les adversaires font parties de section hand.