Belle performance des élèves du collège Notre Dame d’Espérance le 17/01 lors des championnats de district individuel de Tennis de table du Finistère Nord Ugsel à St Pol de Léon. Benjamin Daniélou se hisse sur la plus haute marche du podium. Il termine 1er sur 50 dans la catégorie Benjamins garçons en battant en finale un autre clédérois Nolan Quéré.
Elouan Guen et Ariel Besserve quant à eux terminent respectivement 21ème et 24ème . Les championnats départementaux auront lieu le 14 février à Chateauneuf du Faou.
En attendant, tous les quatre essaieront de représenter aussi bien les couleurs de l’établissement lors du championnats par équipe la semaine prochaine.

Nouvelle victoire en AS Tennis de table le 24/01 ! Cette fois c’est lors du championnat Finistère Nord par équipe que les élèves du collège Notre Dame d’Esperance se sont distingués. Ils l’ont emporté en finale contre le collège st Jo Morlaix 6 à 4.
La 3eme place est pour le collège ste ursule de St Pol de Léon. Ils ont obtenu leur billet à la fois en individuel et par équipe pour le championnat du Finistère le mercredi 14 février à Chateauneuf du Faou. De gauche à droite : Ariel, Élouan, Nolan et Benjamin.

Jean-Charles Guilmoto